Coucou mes miss préférées,

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre combat contre ces fichus kilos... Index du Forum -> BLA BLA BLA...

VIVIE... Répondre en citant
Site Admin

MessagePosté le: Dim 14 Juin 2009 9:28 pm    Sujet du message: Coucou mes miss préférées,

Il y a bcp de monde de l'autre côté...

Chris prends garde aux coups de massue pour la cigarette...
Pas facile en effet en société... prends sur toi... mais ne reprends pas la cig...

Plus que quelques jours... avant ton week-end... çà va te changer de te faire servir... profites-en au maximum...

Contente pour toi Nini que tu ailles mieux...

Barbara-Valérie veut arrêter les forums, trop de disputes pour elle... pas sur le nôtre toujours...

Ce soir, soupe tomates et compote... je redémarre demain... vais faire de la marche, çà m'aidera... vais être moche pour les vacances... Sad faut que je me motive...

Nous avons eu sale temps chez nous... pluie, pluie... demain aussi.

Nicole je vois que tu as compris le fonctionnement pour insérer ta règlette. Bravo... tu vas finir par être une pro du PC... Laughing

Pensée pour les absentes...

Doux bisous
Vivie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre combat contre ces fichus kilos... Index du Forum -> BLA BLA BLA...
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions