Miss Pas-de-Calais...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre combat contre ces fichus kilos... Index du Forum -> JE SUIS NOUVELLE... JE ME PRESENTE...

VIVIE... Répondre en citant
Site Admin

MessagePosté le: Mar 09 Juin 2009 11:45 pm    Sujet du message: Miss Pas-de-Calais...

Bonsoir,

Je me présente pour celles qui ne me connaissent pas, je suis Virginie (Vivie) 37 ans - 2 enfants 18 et 10 ans, Manon et Julien...

Je suis originaire du Nord de la France, je suis une chetemi... une ch'ti... et fière de l'être...

Arrow Inscrite chez wet wet depuis le 5 février 2009.

Poids de départ : 85,5 kilos.

Objectif : 68 kilos - voir 65...

J'ai bcp de mal en ce moment, car je me sépare... alors je perds... je reprends... je fais le yoyo... quoi... dès lundi je m'y remets... et je viendrais à bout des ces fichus kilos... Wink Wink

Je suis passionnée de brocante, je cherche l'objet auquel je pourrais redonner un petit coup de neuf...

J'ai créé ce forum... pour y retrouver mes cops... que je ne verrais plus sur le forum wet wet... alors ici... on ne se perdra pas...

Ma chenille... pourquoi ma chenille Question Question Question
C'est Chantal (Azalaz) qui nous a sorti cette phrase...
Notre transformation de chenille en papillon...
Voilà pour ce soir...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre combat contre ces fichus kilos... Index du Forum -> JE SUIS NOUVELLE... JE ME PRESENTE...
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions