Miss Pays de Loire..... allias AZALAZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre combat contre ces fichus kilos... Index du Forum -> JE SUIS NOUVELLE... JE ME PRESENTE...

AZALAZ Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 10 Juin 2009 9:45 am    Sujet du message: Miss Pays de Loire..... allias AZALAZ

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle en réalité Chantal mais comme nous sommes deux Chantal dans notre groupe, j'échange sous le pseudo AZALAZ...

Je suis "l'enfant terrible du groupe" j'aime rire, taquiner, bisouter" tout en étant sérieuse ! Laughing Laughing

J'ai bientôt 54 ans le 26 juin prochain, j'ai quatre grands enfants, quatre petits enfants !! Une jeune grand Mère

Shocked La barre des 100 kg a été un électro-choc pour moi Embarassed , je me suis donc inscrite sur WW One line le 19/01/09 pour m'aider dans ma perte de poids et échanger avec des cops partageant le même objectif

Poids départ : 100.2 kg
Poids actuel : 89.6 kg (soit une perte de 10 kg 600)

Mon premier objectif : 79 kg voire si je peux 72 kg

Je perds lentement mais régulièrement et je suis super motivée, je sais que le parcours sera long .... mais je sais aussi ......que la réussite est au bout du chemin !

Je viens rejoindre ce forum sur l'invitation de Vivie qui est pour moi devenue une véritable amie, je suis fan de son blog !!

Les autres Miss comptent aussi beaucoup pour moi car sans leur soutien, je me serai sans doute découragée à la première difficulté venue !

Voilà, les choses sérieuses sont dites maintenant laissons la place à la l'humour et la bonne humeur !!!

[img][/img]
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre combat contre ces fichus kilos... Index du Forum -> JE SUIS NOUVELLE... JE ME PRESENTE...
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions