MISSNORMANDIE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre combat contre ces fichus kilos... Index du Forum -> JE SUIS NOUVELLE... JE ME PRESENTE...

MISSNORMANDIE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 11 Juin 2009 2:29 pm    Sujet du message: MISSNORMANDIE

Je m'appelle Christelle, habite Allauch et plus précisement la provence depuis maintenant 14 ans!

Je suis orginaire de Normandie, département de la Manche plus précisement! J'ai grandi à la campagne du bord de mer avec une grande soeur et un petit frère. J'ai perdu ma maman alors que j'avais 20ans quand à mon papa: il a refait sa vie avec une femme adorable...... et c'est tout le bien qu'on lui souhaitait!

J'ai eut 2 enfants (12 et 10 ans) issu d'un premier couple et puis une petite dernière (2 ans) est arrivée avec mon compagnon actuel (notre histoire a commencé depuis 3 ans).

J'ai rencontré WW et les nouvelles Miss suite à ma dernière grossesse. Retrouver la forme et le poids idéal n'aurait pas été possible sans WW et surtout notre charmant petit groupe de Miss.....!!

Aujourd'hui, j'arrive à un poids de raison mais au fond de moi j'espère encore perdre qq kilo : ce sera alors mon poids idéal Laughing

Super contente de participer à ce blog, bise à toutes
Chris,
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre combat contre ces fichus kilos... Index du Forum -> JE SUIS NOUVELLE... JE ME PRESENTE...
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions