NOUVELLE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre combat contre ces fichus kilos... Index du Forum -> JE SUIS NOUVELLE... JE ME PRESENTE...

charrons Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009 2:42 pm    Sujet du message: NOUVELLE

COUCOU les filles,
sur les conseils de AZALAZ me voilà donc je ne sais pas si je fais bien car pas pro ordi je me présente, charrons , petit nom sonia, 40 ans 1 fils de 21 ans je suis de l'eure et loir j'ai commencé ww début mai perdu 7kgs reste 7 je vais essayé de faire votre courbe !!! par la suite si une cop pourrait me faire présentation de toutes car comme on dit sur autre forum pas facile de s'intégrer à un nouveau groupe mais comme j'en connais quelques une qui sont sympas je pense que cela ira, c'est vrai que un peu de réconfort et de conseil ca fait du bien.
bon en espérant que j'ai bien envoyé ce message ou il faut
je vous embrasse toutes
charrons
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail

payton Répondre en citant

MessagePosté le: Mer 09 Sep 2009 6:45 pm    Sujet du message:

bienvenue charron parmis nous.
je te souhaite une bonne continuation pour ton regime.
on est la en effet pour s'entraider et aussi parler un peu de nous.
biz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

nini Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 8:44 am    Sujet du message:

bienvenue SONIA
Je suis de l'indre mais a la limite de la sologne à 14 kms de ROMORANTIN
peux tu me dire ou tu vas en we moi j'habite à CHABRIS
je suis à 6kgs de mon objectif mais en ce moment beaucoup de fatigue et de soucis alors je ne maigris plus
si à la fin du mois ce n'est pas descendu je ferai une stab puis reprendrai après la stab le programme d'attaque
on peux se motiver puisque l'on a a peu près le même poids à perdre
tu sais on est un très bon groupe tout le monde s'entr'aide et se donne des conseils et nous participons un peu à la vie des miss
j'ai déjà vu vivie qui habites dans le pas de calais car ma fille habite dans le nord(je suis une ch'ti ) on s'était donné rendez vous à LENS et je connais également notre chère chantal(AZALAZ) qui est venue chez moi
je te souhaite bon courage pour ta perte de poids
biz
nini

MISSNORMANDIE Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 10:57 am    Sujet du message:

Bonjour Sonia et bienvenue sur le Forum!

Je m'appelle christelle et suis installée en Provence (à côté de Marseille) depuis maintenant 15 ans mais originaire de Normandie (d'où mon pseudo: d'ailleurs très joliement atribué par mes collègues de travail) et de là j'ai trouvé les Miss sur WW et suis super contente du petit groupe de copine que nous formons!

Côté WW, j'ai commencé le programme en Janvier et ai perdu 9 kg.
Je suis maintenant en Stab depuis qq semaines et pour l'instant je ne m'en sort pas trop mal Wink
Mais j'ai tjrs besoin de conseils et encouragements des Miss pour ne pas laisser tomber !
Alors avec les filles "on papote bcp" et comme on dit que WW est un programme qui est à suivre "a vie" et que souvent les gens de l'entourage ne comprennent pas tjrs, c'est génial de pouvoir échanger avec les Miss Cool

Alors surtout bon courage et à bientôt sur le Forum
Bise, chris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

AZALAZ Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 10:59 am    Sujet du message:

Bienvenue Charrons dans l'univers des Miss faites d'histoires toutes simples de la vie !

Un objectif commun perdre le poids désiré en s'entraidant les unes les autres !!!!

Bon courage et nous espèrons fêter ensemble ta victoire sur les kilos !

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

charrons Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 12:30 pm    Sujet du message: merci les filles

vraiment super votre présentation j'ai même fait copier coller et imprimer présentation de azalaz pour bien me rappeler de tout.
Pour nini le week end je suis à marcilly en gault entre lamotte et romorantin, j'y suis presque tous les week end car mon fils et mari sont chasseurs on aura peut être l'occasion de se voir, et comme toi il me reste environ 6 kgs à perdre.
sinon ce matin je panique car je me suis pesé et oups! pourtant fait aucun écart ce soir je mange resto et pour gérer j'ai fait changer endroit au lieu resto italien choisi BUFFALO grill alors si une cop connait bien le menu a t elle un conseil pour moins de points possible et si normal que je stagne en ce moment j'ai même annuler repas anni samedi midi car aussi invité samedi soir anni et dimanche midi repas chasse j'en ai marre je vais rester enfermer chez moi si ça continue !!!! lol
bon les filles je vous remercie toutes de votre acceuil et vous embrasse toutes bizzzzz

AZALAZ Répondre en citant

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 1:31 pm    Sujet du message:

une copie de la réponse que j'ai mis sur Bla bla bla !!!

En ce qui concerne le resto Buffalo, j'ai eu l'occasion de le faire

sur la carte tu as des menus avec une plume qui signifie peu de calories il y a poisson et viande grillée !

Au lieu de prendre la traditionnelle assiette de frite, je prends la pomme de terre au four avec la crème fraiche !

Pour le déssert, je prends une salade de fruits ou bien le café gourmand un échantillonage de petits gateaux vu la quantité cela ne fait pas beaucoup de pts à vrai dire je n'ai pas calculé , je fais attention à mes choix !!

Pour tes sorties le WE continues de faire ce que tu fais, un petit capital points pour les extras du WE et tu te fais un lundi et mardi serré !!!

Voilà ce que moi je te conseille maintenant aux autres de donner des idées !!

A plus

VIVIE... Répondre en citant
Site Admin

MessagePosté le: Jeu 10 Sep 2009 6:19 pm    Sujet du message:

Bienvenue Sonia...

Je me présente Virginie 38 ans bientôt. 2 enfants manon 18 ans et julien 10 ans.

Je suis originaire du Pas-de-Calais, je suis une chetemi...

Je me suis inscrite chez wet wet en février et j'en suis à 9 kilos perdus... il me reste encore 6 kilos à perdre... là je vis chez ma soeur car je suis séparée depuis juin donc dur dur de me mettre comme il faut dans le programme...

Je suis l'administrateur de ce forum... tu as mon adresse mail... tu peux me faire parvenir une image que tu souhaiterais avoir comme avatar et je me ferais un plaisir de te faire ce que j'ai fait aux autres miss...

Voilà... tu verras les miss sont très sympathiques... les meilleures sont restées...

A bientôt
Bises
Vivie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur

cath Répondre en citant

MessagePosté le: Lun 19 Oct 2009 6:29 pm    Sujet du message: cath

Bonsoir Sonia,
Bienvenue parmi nous.
Je me présente : je suis Catherine de Seine et marne. J'ai deux enfants : une fille de 24 ans et un fils de 18. Je suis mariée depuis 25 ans à Jean-yves l'amour de ma vie. Je suis professeur des écoles en maternelle.
J'ai commencé WW en janvier et ai perdu 7 kg, j'aimerais en perdre encore 7 mais mon corps ne semble pas être d'accord, alors il y va mais lentement, très lentement.
Ah j'ai oublié : j'ai 47 ans ! Je pratique le taïchi chuan, le yoga et je fais du jogging (devant la wii. hi ! hi! hi!)
Je n'avais pas vu qu'il y avait ce blog de discussion (j'en découvre un peu tous les jours !) c'est pourquoi je réponds après tout le monde. Eh oui je suis en plus très tête en l'air...
A bientôt sur le forum donc !
Catherine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Notre combat contre ces fichus kilos... Index du Forum -> JE SUIS NOUVELLE... JE ME PRESENTE...
Page 1 sur 1

Choose Display Order
User Permissions